Cetelem
La société de crédit au petit bonhomme vert propose un crédit travaux parmi les plus intéressants du marché. Grâce à celui-ci vous allez pouvoir financer la plupart de travaux de réaménagement intérieurs ou extérieurs. De plus, vous bénéficiez d’un taux parmi les plus bas.
Un crédit peu coûteux
Une des premières choses que l’on remarque en découvrant l’offre de crédit travaux proposée par Cetelem, c’est l’attractivité de ses tarifs. En effet, vous pouvez facilement vous procurer un financement de 12 000 euros, remboursable sur 48 mois et à un taux de 5,1 % seulement. De quoi, réaliser de vrais travaux sans que cela ne coûte trope cher.
Plus précisément, en fonction du montant emprunté, de la durée du remboursement, et des mensualités, le taux va varier entre 3,49 % et 20,25 %. On parle bien sûr du TAEG fixe (taux annuel effectif global) qui comprend l’ensemble des frais.
Un véritable financement
En allant chez Cetelem, vous allez également pouvoir profiter d’un véritable financement en terme de chiffre. En effet, il est possible d’emprunter à partir de 500 euros, et jusqu’à 99 999 euros.
En ce qui concerne la durée de remboursement, celle-ci peut aller de 4 mois à 7 ans. Sachant que la valeur des mensualités dépendra de cette durée. Vous pouvez en plus choisir d’effectuer ou non un apport.
Le mieux c’est de simuler
Afin de vérifier précisément, combien vous coûtera un crédit travaux chez Cetelem, en fonction de vos caractéristiques. Le mieux est encore d’essayer le simulateur en ligne disponible sur leur site. Il est entièrement gratuit et sans engagement.
Ainsi, en 3 clics seulement vous découvrirez le coût du crédit. Plus précisément, vous devez d’abord choisir le type de projet, puis préciser le montant souhaité, et finalement choisir soit le montant des mensualités, soit la durée du remboursement.