Sofinco

Sofinco va vous permettre de bénéficier d’un crédit pas trop cher, et vous donnant pourtant la possibilité de réaliser la plupart de vos travaux. De plus, ce prêt est ajustable en fonction de vos conditions, ou plus précisément, en fonction de votre budget.

Le crédit travaux Sofinco en quelques chiffres

Grâce à ce crédit proposé par l’enseigne Sofinco, vous allez ainsi pouvoir bénéficier d’un financement qui servira à réaliser certains travaux. Plus précisément, vous pouvez emprunter de 3 800 euros jusqu’à 21 500 euros.

De plus, au niveau de la durée de remboursement, vous pouvez aller de 36 mois (3 ans) à 84 mois (7 ans). Ce qui vous laisse amplement le temps de rembourser votre emprunt. Sachant que, plus la durée sera longue et moins les mensualités seront élevées, et inversement.

Un taux vraiment bas

Avec Sofinco, vous êtes sûr de bénéficier d’un taux très intéressant, quelles que soient les caractéristiques de votre emprunt. En effet, la valeur minimum du TAEG fixe (taux annuel effectif global) proposé par Sofinco est de 5,10 %, tandis que sa valeur maximum est de 9,90 %. Ainsi, si vous empruntez par exemple 8 000 euros, sur une durée de remboursement de 48 mois (4 ans), c'est-à-dire des mensualités de 184,18 euros.

Vous allez pouvoir profiter du taux minimum de 5,10 %. Au final, vous devrez rembourser 8 840,64 euros sur 4 ans, c'est-à-dire le capital emprunté (8 000 euros) plus les intérêts à 5,10 % (840,64 euros). Ce crédit reste donc très abordable.

Vérifiez grâce au simulateur en ligne

Comme de nombreuses autres sociétés de crédit, Sofinco vous propose son propre simulateur en ligne. Cet outil gratuit et sans engagement, va vous permettre de vérifier en détail le crédit travaux en fonction de vos caractéristiques. Le simulateur vous permet surtout de savoir combien vous coûterait un éventuel emprunt. De plus cela se fait extrêmement rapidement et facilement.

Dans un premier temps vous devez choisir le montant que vous souhaitez emprunter, entre 3 800 euros et 21 500 euros. Une fois cela fait, vous allez donc pouvoir découvrir le descriptif du prêt. Il vous sera alors possible de pouvoir choisir votre mensualité maximale.

Faire varier la valeur des mensualités aura pour effet immédiat de changer : la durée de remboursement, le montant dû, voire le TAEG fixe. Vous allez ainsi pouvoir ajuster cette valeur afin de trouver la solution qui vous convient le mieux en fonction de votre budget.